Service clients belfius
Messages d'erreur fréquents
Questions
apps - erreurs
Est-il possible d'utiliser Belfius Mobile sur un appareil modifié (rooté ou jailbreaké)?
apps - erreurs
J'essaie de faire un achat sur internet et je reçois le code erreur ECOMMERCETRANSFERVALIDATION/1000/NO. Que dois-je faire?
apps - erreurs
Je reçois le code erreur 1325 en me connectant à l'app Belfius Mobile. Que dois-je faire?
apps - erreurs
Je reçois le code erreur MOBILEBANKINGNATIVEAPPFINGUSERID/90AA/1200 à la connexion dans Belfius Mobile. Que dois-je faire?
apps - erreurs
Je reçois le message "Vous allez être déconnecté pour des raisons de sécurité" lorsque je veux signer une transaction.
apps - erreurs
Je reçois le message d'erreur "Cette version n'est plus supportée" quand j'ouvre mon app Belfius Mobile. Que dois-je faire?
apps - erreurs
Que faire si je reçois le message d'erreur "Erreur de connexion. Il n'y a pas de connexion internet. Cet écran se rafraîchira dès que la connexion sera rétablie." dans l'app Belfius Mobile?
apps - erreurs
Que faire si je reçois le message d'erreur "MOBILEBANKINGNATAPPFINGERUSAU2UM/90AA/1352" après avoir introduit un code erroné trois fois de suite?
apps - erreurs
Que faire si je reçois le message d'erreur "ORCHESTRATORSIGNATUREVERIFICATIO/90AA/1352" après avoir introduit un code erroné trois fois de suite?
apps - erreurs
Que faire si je reçois le message d'erreur "Votre profil a été bloqué. Veuillez le débloquer en enregistrant à nouveau un code secret. B15552ZZ-2400-000000"?