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Je reçois le code erreur "Votre profil a été bloqué. Veuillez le débloquer en enregistrant à nouveau un code secret. (B15552ZZ-2400-000000)"

Détail

Cause
  • Lors de votre dernière connexion à Belfius Mobile, vous avez introduit 3 codes secret erronés. 
  • Votre profil a été bloqué.
  • Belfius Mobile vous invite immédiatement à débloquer votre profil 
  • Vous avez toutefois cliqué sur Fermer
  • Par conséquence, lors de votre prochaine connexion à Belfius Mobile, vous aurez le message "Votre profil a été bloqué. Veuillez le débloquer en enregistrant à nouveau un code secret. (B15552ZZ-2400-000000)"

Solution
  • Cliquez sur Débloquer votre profil dans le message d'erreur
  • Débloquez votre profil via itsme ou en utilisant votre carte bancaire et votre lecteur de carte Belfius
  • Enregistrez (étape 1/2) et confirmez (étape 2/2) votre code secret
  • Votre profil est maintenant débloqué; vous pouvez vous connecter à Belfius Mobile.