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Que faire si je reçois le message d'erreur "Votre profil a été bloqué. Veuillez le débloquer en enregistrant à nouveau un code secret. B15552ZZ-2400-000000"?

Détail

Pourquoi ce message apparait-il?
 
Lors de votre dernière tentative de connexion à Belfius Mobile, vous avez introduit trois fois un code secret erroné.
Votre profil a été bloqué pour des raisons de sécurité. 
Belfius Mobile vous a proposé de débloquer votre profil immédiatement, mais vous avez cliqué sur Fermer.
Lors de votre prochaine connexion, le message d'erreur s'affichera à nouveau.
 
Comment débloquer votre profil?
 
  1. Cliquez sur Débloquer votre profil dans le message d'erreur.
  2. Débloquez votre profil via itsme OU en utilisant votre carte de débit et votre lecteur de carte.
  3. Enregistrez (étape 1/2) et confirmez (étape 2/2) votre code secret.
  4. Votre profil est débloqué, vous pouvez à nouveau vous connecter à Belfius Mobile.