Service clients belfius
Je reçois le code erreur 1325 en me connectant à l'app Belfius Mobile. Que dois-je faire?
Détail
Vous recevez le code d'erreur 'MOBILEBANKINGNATAPPFINGERUSAU2UM/90AA/1325'. Cela signifie que vous ne pouvez plus vous connecter à votre app, car votre carte est bloquée via Card Stop.
Après réception de votre nouvelle carte, vous devez remplacer l'ancien numéro de carte par le nouveau dans votre profil de connexion.
Appuyez sur votre photo de profil ou vos initiales sur l'écran de connexion > Appuyez sur le crayon, à côté du profil que vous désirez modifier > Modifiez le numéro de carte.
Autres raisons possibles:
Vous avez bloqué votre carte de débit temporairement et vous l'avez retrouvée dans les 14 jours et avez oublié de la débloquer.
Que faire? Consultez
Ma carte est égarée. Comment la bloquer temporairement et la débloquer si je la retrouve?
Votre carte de débit a été avalée à un automate.
Que faire? Consultez
Que dois-je faire si ma carte a été avalée par un automate?
ou
Ma carte a été avalée à un point CASH. Que faire?