ETAPE 4 – L’OMBUDSMAN

Vous n’êtes pas d’accord avec la solution finale que vous propose Belfius ou le Negotiator ?N’hésitez pas à contacter par écrit:

Ces deux services indépendants s’efforceront de trouver la meilleure solution avec vous et la banque ou la compagnie d’assurance, qui satisfait l’ensemble des parties.


Conseil: Adressez-vous toujours d’abord à notre service Gestion des plaintes, car l’Ombudsman et l’Ombudsman des assurances nous transmettent toujours votre dossier s’il n’a pas d’abord été traité par nos soins.

Comment joindre l’ombudsman ?

Ombudsman pour les produits bancaires Ombudsman des Assurances, pour les assurances
Site www.ombudsman.be www.ombudsman.as
Par courrier

Ombudsman
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II n°8 bte 2
1000 Bruxelles

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs n°35  
1000 Bruxelles
Par e-mail ombudsman@ombudsfin.be info@ombudsman.as
Par téléphone +32.(0)2.545.77.70 +32.(0)2.547.58.71