Vous cherchez une info?

Urgence

Icon-Sinistre


Un sinistre?

 
 

Vous avez subi un sinistre? Déclarez-le tout de suite. Nous sommes là pour vous aider.


 

Icon-Assistance


Une urgence?



Vous avez rencontré un problème chez vous, sur la route ou en voyage? Vous avez besoin de faire appel à votre Belfius Assistance?

Ci-dessous vous retrouvez une liste des questions les plus fréquentes.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?
Pas de souci, nous sommes là pour vous aider. Appuyez sur le bouton rouge en bas à droite et posez votre question par chat, message,...

Questions fréquemment posées

 


 

icon-Smartphone-ruby

Que faire vous-même via l’app?



Bloquer votre carte? Modifier votre adresse? Créer un ordre permanent? De nombreuses fonctionnalités sont disponibles dans votre app, et vous permettent d’effectuer vous-même certaines actions.
Vous ne savez pas comment vous y prendre? Pour vous aider, nous avons créé de petites vidéos courtes et didactiques qui vous montrent pas à pas comment faire.

Regarder nos tutoriels vidéo

 


 

Votre agence Belfius

{{name}}

Vos services exclusifs

En tant que client Belfius Wealth Management, vous profitez de services exclusifs

{{imageTitle}}

{{name}}

{{subTitle}}
icon-37

Votre agence



Vous avez une question ou besoin d'infos? Vous souhaitez parler avec votre conseiller financier? C’est possible par téléphone, e-mail, message (via votre app Belfius ou Belfius Direct Net) et, bien sûr, aussi dans votre agence (avec ou sans rendez-vous). Nous prenons le temps de vous aider, que vous ayez besoin du conseil d'un expert ou d'une réponse à une brève question.


Prendre rendez-vous    Sélectionner une agence    Consulter les congés bancaires et jours de fête

 


 

Notre service de gestion des plaintes, le Negociator Plaintes et l'ombudsman sont là pour vous aider. Déposer une plainte