Vous cherchez une info?

Urgence

Ci-dessous vous retrouvez une liste des questions les plus fréquentes.
Vous ne trouvez pas votre bonheur?
Pas de souci, nous sommes là pour vous aider. Appuyez sur le bouton rouge en bas à droite et posez votre question par chat, message,...

Questions fréquemment posées

 


 

icon-Smartphone-ruby

Que faire vous-même via l’app?



Bloquer votre carte? Modifier votre adresse? Créer un ordre permanent? De nombreuses fonctionnalités sont disponibles dans votre app, et vous permettent d’effectuer vous-même certaines actions.
Vous ne savez pas comment vous y prendre? Pour vous aider, nous avons créé de petites vidéos courtes et didactiques qui vous montrent pas à pas comment faire.

Regarder nos tutoriels vidéo

 


 

Votre agence Belfius

{{name}}

Vos services exclusifs

En tant que client Belfius Wealth Management, vous profitez de services exclusifs

{{imageTitle}}

{{name}}

{{subTitle}}
icon-37

Votre agence



Vous avez une question, désirez des renseignements? Vous souhaitez en parler avec votre conseiller financier ? C’est possible par téléphone, e-mail, message (via Belfius Direct Net ou Mobile) ou sur rendez-vous. Que vous ayez besoin du conseil d’un expert ou d’une réponse à une petite question.
Planifier un rendez-vous en agence


Venir pour une brève question   Prendre rendez-vous    Sélectionner une agence    Consulter les congés bancaires et jours de fête

Brève question ou rendez-vous? Quelle est la différence?


Une brève question? Comment bloquer un moment en agence.

 


 

Notre service de gestion des plaintes, le Negociator Plaintes et l'ombudsman sont là pour vous aider. Déposer une plainte