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En ligne
Par e-mail
complaints@belfius.be
Par téléphone
+32.(0)2.222.12.01
lu-ve: 8–22h
sa: 9–17h
Par courrier
Belfius Banque
Service Gestion des plaintes (numéro de colis : 7908)
place Charles Rogier, 11
1210 Bruxelles
Bon à savoir
Nous étudions soigneusement et objectivement votre plainte, afin de pouvoir trouver une solution. Pour y parvenir, nous faisons appel à l’expérience et aux connaissances de nos collaborateurs dans les différents domaines bancaires.
Nous nous acquittons de cette tâche de manière neutre, car nous travaillons indépendamment des services qui développent, commercialisent (marketing), distribuent (les agences), et gèrent les produits et services de Belfius. De plus, nous sommes liés à notre devoir de discrétion.
Etape suivante : le Negotiator
La solution proposée par le service Gestion des plaintes ne correspond pas à vos attentes? Faites-le nous savoir. Nous transmettrons votre dossier au Negotiator.
Il intervient comme médiateur neutre et indépendant, entre vous et Belfius, dans l’optique de trouver une solution qui tient compte des différents arguments et des intérêts de toutes les parties.