1. Home
  2. Accompagnement
  3. Nos réponses à vos questions
  4. Patrimoine
  5. Construire votre patrimoine

Votre entreprise est en bénéfice : comment construire votre patrimoine ?

Vous êtes indépendant, chef d’entreprise ou vous exercez une profession libérale ? Vous avez lancé une entreprise unipersonnelle ou familiale ? Votre objectif : développer votre affaire et générer des bénéfices pour mener une vie confortable sur le plan privé et ainsi vous constituer progressivement un patrimoine. Autrement dit convertir vos bénéfices en patrimoine.

Nous vous offrons un accompagnement personnalisé par une approche professionnelle-privée, orientée spécifiquement « chef d’entreprise »:


  MMI Vermogen 

Dans ce cadre, votre Chargé de relation Business vous propose un check-up annuel. Il est votre interlocuteur privilégié ; il connaît votre situation professionnelle et personnelle, ainsi que vos projets ; il suit également de près l’évolution de votre entreprise.

MMI Check-up

Grâce à une étroite collaboration avec une équipe d’experts (en investissements professionnels et privés, en planification patrimoniale et transmission d'entreprises), votre Chargé de relation Business vous apporte des solutions adaptées à chaque étape de votre parcours professionnel et privé.

Quelle que soit votre situation, venez lui parler de vos projets, de vos préoccupations et de vos besoins.

Concrètement, voici les solutions que nous pouvons réaliser ensemble :

  • commencer par constituer votre épargne-pension ;
  • ensuite, vous orienter vers des formules d’investissement ;
  • et enfin, vous assister dans la planification de votre succession.

MMI Evolutie

  1. Conseils financiers lors de la constitution de votre épargne-pension sans oublier d’aborder les aspects juridiques et fiscaux qui y sont liés.
  2. Constitution de votre patrimoine à partir des bénéfices générés par votre entreprise et optimisation de votre épargne-pension.
  3. Planification successorale dans le respect de vos souhaits, de votre stratégie d’investissement et des intérêts de vos héritiers