Des comptes Private
pour vous et votre partenaire



En tant que membre Private, vous gérez votre compte personnel au quotidien avec votre carte de paiement et votre carte exclusive Mastercard Private, assortie de nombreuses assurances et avantages. Votre partenaire aussi. De plus, vous recevez un compte commun pour tous les deux. Super pratique! Vous pouvez les gérer en ligne ou via votre Private Banker.

Vos comptes Private


À quoi, vous et votre partenaire, avez-vous droit?

  • vos comptes personnels
  • 1 compte commun


Pour chaque compte, vous recevez:

  • 2 cartes de paiement (Bancontact/Maestro)
  • 2 cartes de crédit (Mastercard Private exclusive)


Chaque carte se distingue par sa finition métallique et son design contemporain.

Grâce à votre Mastercard Private, vous ne devez plus vous soucier de rien. Votre famille bénéficie des meilleures protections. Parce que, bien sûr, votre tranquillité d'esprit est notre priorité.

Une protection complète pour toute votre famille


Votre compte Private est lié à un pack exclusif d'assurances pour vous, les membres de votre famille, vos véhicules et vos achats.

Vous êtes assuré(e) à 100% pour vos voyages


Découvrez le Love sans frontière de votre Mastercard® Private


Avec votre assurance full assistance vous pouvez compter sur:

  • une assistance personnelle totale, 24h/24, 7j/7, en Belgique et à l'étranger
  • l’assistance pour 2 véhicules et l’assistance vélo dans toute l'Europe

Un problème en voyage? Appelez le +32 2 773 61 27. Nous vous aiderons immédiatement. Ce numéro est disponible 24h/24, 7j/7.


Avec l'assurance voyage, vous êtes couvert pour la franchise quand vous louez une voiture, pour les retards de vol ou encore les problèmes avec vos bagages, à condition que vous utilisiez votre Mastercard® Private ou votre compte Private pour organiser votre voyage. Et avec l'assurance annulation de voyage vous êtes également protégé si vous ne pouvez pas partir, pour cause de maladie, par exemple.


Et spécialement pour vous: le Smart Delay. Votre vol est retardé de plus de 2 heures (et a été annoncé à l'heure)? Dans ce cas, en tant que membre Private, vous avez accès à tous les salons d'aéroport participants grâce au programme Smart Delay.

Votre confort de paiement

Votre carte de paiement (standard)


Paiement et retrait d'argent

  • 2.500 euros/semaine


Retrait d'argent

  • 650 euros par jour à un distributeur automatique de billets




Où?

  • Partout dans le monde (activé via votre app, Belfius Direct Net ou votre Private Banker)

Votre Mastercard Private (standard)


Paiement

  • 5.000 euros/mois


Retrait d'argent

  • 620 euros tous les 4 jours à un distributeur automatique de billets

Coûts: Zone euro: 5 euros + 1% du montant
En dehors de la zone euro: 5 euros + 1% du montant + taux de référence de Mastercard majoré de 1,50%


Où?

  • Dans le monde entier et en dehors de la zone euro1: vous bénéficiez d’un taux de change avantageux


Vos paiements sans contact: rapides et sûrs!

  • Pour les montants inférieurs à 50 euros, vous n'avez pas besoin de saisir votre code secret.
  • Dès que vous avez payé vos achats pour un montant de 100 euros (cumulés) sans contact avec votre carte de paiement Private, nous vous invitons, par mesure de sécurité, à entrer à nouveau votre code secret. Ensuite, vous pouvez recommencer à payer sans contact à concurrence du même montant.
  • Pour votre Mastercard Private, nous vous demandons votre code à partir d'un montant cumulé de 125 euros.


Il s'agit de limites standard. À tout moment, vous pouvez les adapter à vos besoins personnels via votre app, Belfius Direct Net ou votre Private Banker.

 

Votre carte est perdue ou volée?

Il suffit de bloquer immédiatement votre carte avec Card Stop via votre app Private ou Belfius Direct Net, ou en appelant le +32 78 170 170 et hop, c’est réglé. Vous pouvez également contacter votre Private Banker.

 

Vous bénéficiez également d’un service supplémentaire en cas de perte ou vol de votre carte

Vous ne payez pas la franchise habituelle de 50 euros si:

  • vous n’avez pas commis de négligence grave (en cas de négligence grave, le préjudice total sera à charge du client) et
  • vous bloquez la carte immédiatement via Card Stop Online ou en appelant le +32 78 170 170 et
  • vous faites une déclaration à la police locale dans les 24 heures

Vous êtes à l'étranger?

  • Restez zen! Nous vous aidons en vous octroyant immédiatement une avance en liquide. En savoir plus.

Déclarer un sinistre?

Grâce aux documents ci-dessous, vous remplirez votre déclaration de sinistre rapidement et facilement.
Pour les sinistres couverts par votre Full assistance, appelez le +32(0)2 773.61.27 (24h/24, 7j/7).

 


 

Les conditions générales


Pour plus de détails sur les couvertures, consultez les documents ci-dessous:


Mastercard® est une marque déposée et le design des cercles est une marque déposée de Mastercard® International Incorporated.

1 Le paiement/retrait d'espèces par carte de crédit: une marge de change de 1,50% par rapport au taux de référence de la BCE (Banque centrale européenne) est appliquée le jour du traitement de l’opération. Consultez le taux de référence de la BCE.