Service clients belfius
Où et quand ma nouvelle carte et son code secret seront envoyés?
Détail
Votre carte (débit ou Mastercard/Visa) est envoyée à l'adresse liée à votre compte, généralement votre domicile.
Vérifiez cette adresse dans Belfius Direct Net ou dans l'app Belfius Mobile et adaptez-la si nécessaire.
Pour une nouvelle carte
:
Si vous avez communiqué votre numéro de GSM, vous recevez votre code PIN par SMS.
Les instructions pour demander le code PIN par SMS sont envoyées avec la carte.
Vous pouvez modifier votre code PIN aux automates Belfius ou aux points CASH.
Si la demande par SMS n'a pas fonctionné,
cliquez sur ce lien pour savoir comment consulter votre code PIN via l'app Belfius Mobile
.
Pas accès à Belfius Mobile? Rendez-vous dans une
agence Belfius
pour choisir votre code secret (avec votre pièce d'identité).
Délai: vous recevez la carte dans un maximum de cinq jours ouvrables bancaires après la commande.
Attention
: si nous ne disposons pas de votre numéro de GSM ou si vous refusez de recevoir le code PIN par SMS, votre carte sera livrée en agence et vous y choisirez votre code secret.
Pour un duplicata (carte abîmée ou défectueuse)
:
Votre code secret reste le même.
Délai: maximum cinq jours ouvrables bancaires après la commande.
Pour un remplacement (perte ou vol) de carte
:
Vous avez bloqué votre carte via
Card Stop
ou au 078 170 170 (+32 78 170 170 depuis l'étranger) (disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7)? Une nouvelle carte est automatiquement commandée.
Si vous avez communiqué votre numéro de GSM, vous recevez votre code PIN par SMS.
Les instructions pour demander le code PIN par SMS sont envoyées avec la carte.
Vous pouvez modifier votre code PIN aux automates Belfius ou aux points CASH.
Si la demande par SMS n'a pas fonctionné,
cliquez sur ce lien pour savoir comment consulter votre code PIN via l'app Belfius Mobile
.
Pas accès à Belfius Mobile? Rendez-vous dans une
agence Belfius
pour choisir votre code secret (avec votre pièce d'identité).
Délai: maximum cinq jours ouvrables bancaires après la commande.
Bon à savoir
: après avoir bloqué votre carte via Card Stop, vous recevez un SMS du numéro 9119 confirmant l'envoi et le lieu de livraison (domicile ou agence).
Mais uniquement si nous avons votre numéro de GSM belge et que vous avez accepté les messages opérationnels par SMS.
Pour un renouvellement (date d'expiration) de carte
:
Votre code secret reste le même.
Délai: la nouvelle carte est envoyée au plus tard deux mois avant la date d'expiration.