Service clients belfius
Que faire si l'installation du logiciel du lecteur de carte échoue?
Détail
Si l'installation du logiciel
Digipass Native Bridge
échoue, essayez ces solutions:
Vérifiez que vous avez les droits d'administrateur sur votre ordinateur.
Contrôlez la version de votre système d'exploitation (Windows ou macOS) et de votre navigateur et
cliquez sur ce lien pour vérifier qu'ils soient encore supportés.
Vérifiez si votre antivirus ou firewall bloque l'installation. Si c'est le cas, contactez le helpdesk (support technique) de votre système de sécurité pour obtenir de l'aide.
Installez les dernières mises à jour de Windows ou macOS. Elles corrigent souvent des erreurs qui empêchent l'installation.
Si le problème persiste, faites contrôler votre ordinateur par un spécialiste.
Vous pouvez aussi vous connecter
sans câble USB
ou avec
itsme
via Belfius Mobile ou Belfius Direct Net. Ces méthodes sont tout aussi sécurisées que la connexion avec le lecteur de carte.