Service clients belfius
Je reçois le code erreur MOBILEBANKINGNATIVEAPPFINGUSERID/90AA/1200 à la connexion dans Belfius Mobile. Que dois-je faire?
Détail
Ceci peut avoir plusieurs raisons. Peut-être avez-vous...
introduit un mauvais numéro de carte
Contrôlez que le numéro de carte corresponde bien au numéro de votre carte de débit.
Attention
, vous ne pouvez pas utiliser un numéro de carte Mastercard (Debit, Credit/Prepaid)/Visa pour vous connecter!
bloqué votre carte via Card Stop
Dans ce cas, vous devez attendre votre nouvelle carte pour démarrer Belfius Mobile. Vous devrez remplacer l'ancien numéro de carte par le nouveau dans votre profil de connexion.
Appuyez sur votre photo de profil ou vos initiales sur l'écran de connexion > Appuyez sur le crayon, à côté du profil que vous désirez modifier > Modifiez le numéro de carte.
Si vous avez bloqué votre carte de débit temporairement et vous l'avez retrouvée dans les 14 jours et avez oublié de la débloquer.
Que faire? Consultez
Ma carte est égarée. Comment la bloquer temporairement et la débloquer si je la retrouve?
introduit trois fois de suite un code PIN erroné
Débloquez votre code PIN
ou demandez le déblocage du code PIN auprès de votre agence Belfius.
votre carte a été avalée par un distributeur automatique
Que dois-je faire si ma carte a été avalée par un automate?
ou
Ma carte a été avalée à un point CASH. Que faire?
Autres questions fréquentes:
sur
se connecter et signer avec le code secret
sur
installer et se connecter à nos apps
sur
messages d'erreur via apps