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Je reçois le code erreur MOBILEBANKINGNATIVEAPPFINGUSERID/90AA/1200 à la connexion dans Belfius Mobile. Que dois-je faire?

Détail

Ceci peut avoir plusieurs raisons. Peut-être avez-vous...
 
introduit un mauvais numéro de carte
 
Contrôlez que le numéro de carte corresponde bien au numéro de votre carte de débit.
Attention, vous ne pouvez pas utiliser un numéro de carte Mastercard (Debit, Credit/Prepaid)/Visa pour vous connecter!

bloqué votre carte via Card Stop
 
Dans ce cas, vous devez attendre votre nouvelle carte pour démarrer Belfius Mobile. Vous devrez remplacer l'ancien numéro de carte par le nouveau dans votre profil de connexion.
Appuyez sur votre photo de profil ou vos initiales sur l'écran de connexion > Appuyez sur le crayon, à côté du profil que vous désirez modifier > Modifiez le numéro de carte. 

Si vous avez bloqué votre carte de débit temporairement et vous l'avez retrouvée dans les 14 jours et avez oublié de la débloquer.
Que faire? Consultez Ma carte est égarée. Comment la bloquer temporairement et la débloquer si je la retrouve?

introduit trois fois de suite un code PIN erroné
 
Débloquez votre code PIN ou demandez le déblocage du code PIN auprès de votre agence Belfius.
 
votre carte a été avalée par un distributeur automatique
 
Que dois-je faire si ma carte a été avalée par un automate? ou Ma carte a été avalée à un point CASH. Que faire?

Autres questions fréquentes:
sur se connecter et signer avec le code secret
sur installer et se connecter à nos apps
sur messages d'erreur via apps