Une question sur vos affaires bancaires au quotidien?

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Hello, je m'appelle Bbot,

l'assistant digital de Belfius spécialisé dans les affaires bancaires au quotidien.
Je suis à votre disposition 24h/24, 7j/7 dans votre app ou sur Belfius.be derrière le bouton rouge de contact.


Que puis-je faire pour vous?


Vous avez besoin d’aide pour vos opérations courantes? Vous recherchez des informations sur les assurances? Vous souhaitez parler à un spécialiste en investissement? Je suis là pour répondre instantanément à toutes vos questions ou vous mettre en contact avec un collaborateur Belfius.


Où pouvez-vous me trouver?

 
 

Vous me trouverez facilement dans votre app Belfius Mobile sous la rubrique «Aide & Contact». Ensuite, vous appuyez sur le bouton rouge en bas à droite et vous pouvez poser votre question par chat, je serai ravi de vous aider.

 
 
 
 
 

Je suis à votre disposition 24h/24, 7j/7 dans votre app ou sur Belfius.be derrière le bouton rouge de contact.

 

Je suis à votre disposition 24h/24, 7j/7 dans votre app ou sur Belfius.be derrière le bouton rouge de contact.

 
 

Vous me trouverez également derrière le bouton rouge ici, en bas à droite, sur Belfius.be.
Choisissez l'option chat et …nous ferons connaissance! Je me trouve aussi sous la rubrique 'Questions & Contact'.

 

 
 
 

Quels sont mes sujets favoris?

 

  • Votre carte, vos comptes, vos paiements
  • L'ouverture d'un compte pour votre enfant
  • Le choix du compte qui vous correspond le mieux
  • Le rendez-vous en agence

 

  • Vos crédits et assurances
  • La commande d'argent cash
  • La tentative de fraude et de phishing
  • Et bien d'autres encore…

Voici quelques exemples de questions auxquelles je réponds volontiers:

N’hésitez pas, je me réjouis de discuter avec vous!

  • Que dois-je faire si ma carte est perdue ou volée?
  • Comment puis-je consulter mon solde?
  • Combien coûte un retrait à l’étranger?
  • Comment puis-je augmenter la limite de ma carte ou charger ma carte prépayée?
  • Quelle carte de crédit me convient le mieux?

Et aussi…

  • Comment puis-je annuler un virement?
  • Je souhaite commander une nouvelle carte de banque.
  • Que coûte un virement vers l'étranger?
  • Comment puis-je obtenir un relevé d'identité bancaire (RIB) pour un compte?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Pas de souci, je vous transfère volontiers vers un collaborateur Belfius qui poursuivra la conversation avec vous.


Oh, je suis désolé...

..., je ne m'y connais pas encore en investissement, ….
N’hésitez pas pour consulter nos ‘Questions fréquemment posées’ qui concernent ces sujets.


Vous vous posez peut-être encore des questions à mon sujet?

Dois-je être connecté pour faire appel à Bbot?


Non, ce n’est pas nécessaire. Toutefois, si vous êtes client Belfius et que vous vous connectez,
Bbot pourra vous répondre de façon plus précise.

Puis-je poser des questions à Bbot même si je ne suis pas client?


Oui bien sûr, et si vous souhaitez devenir client, rien de plus facile avec Bbot. Il vous accompagnera pas à pas.

Comment Bbot apprend-il?


Ce logiciel d’intelligence artificielle (IA) est conçu pour développer progressivement ses connaissances au fur et à mesure de ses conversations et des données collectées. Plus il a des interactions avec les utilisateurs, plus il améliore la qualité de ses réponses!

En quelle langue puis-je m'adresser à Bbot?


Vous avez le choix: en français ou néerlandais.

Votre conversation avec Bbot est-elle sécurisée?


Oui, chez Belfius, le respect de votre vie privée et la protection de vos données personnelles font depuis toujours partie de nos priorités.