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Politique d’acceptation clientèle de Belfius Banque

Objectifs

Solidement ancrée au niveau local, Belfius Banque a pour ambition d’être au service des particuliers, des entreprises et du secteur public en Belgique, de manière durable et responsable.

Nous voulons être sûrs que nos moyens soient effectivement affectés à la réalisation de ces objectifs. C’est pourquoi, nous avons établi une « Politique d’acceptation clientèle ». Celle-ci précise les clients avec lesquels nous pouvons et voulons développer une relation commerciale solide et personnalisée via une approche ouverte et honnête.

Champ d’application

Cette politique d’acceptation s’applique à toute personne ou entité qui sollicite à son bénéfice direct ou indirect une opération, un produit ou un service financier auprès de Belfius Banque et de ses filiales.

Clients visés

En règle générale, les clients qui peuvent être acceptés par Belfius Banque sont les personnes ou entités :

Exclusions

En règle générale, Belfius Banque n’acceptera pas de relation clientèle avec les personnes ou entités,

Application

C’est au chargé de relation que revient en premier lieu la responsabilité de n’établir de relations clientèle qu’avec des personnes ou entités qui correspondent à notre politique d’acceptation.

Si la personne ou entité ne répond pas aux critères d’acceptations habituels de Belfius Banque, des services internes de la banque peuvent également faire refuser l’entrée en relation clientèle.