Belfius Direct Phone

Vous bougez beaucoup et vous n’avez pas de smartphone ou pas de connexion Internet sous la main... Belfius Direct Phone est le moyen idéal pour gérer la plupart de vos opérations courantes sur l’ensemble de vos comptes depuis votre téléphone en Belgique et à l’étranger. Il suffit d'appuyer sur la bonne touche!

Pourquoi choisir Belfius Direct Phone?

Simple

Pas de connexion Internet nécessaire, un simple téléphone suffit

Gratuit

Vous accédez gratuitement à un ensemble de services bancaires

Pratique

Vous gérez vos comptes par téléphone, où et quand vous voulez, 24/7

Sûr

Vous sécurisez vos opérations grâce à votre code secret (5 chiffres)

Bon à savoir

  • Montants maximums pour vos opérations de paiements

    Virements en euros (vers compte belge)

      Mineurs 6-15 ans Mineurs 16-17 ans Majeurs
    Vers les comptes de paiement d'autres personnes 100 EUR par semaine 2.500 EUR par virement, avec un maximum de 3.750 EUR par semaine 25.000 EUR par semaine
  • Pourquoi utiliser Belfius Direct Phone ?

    • Vous ne devez plus vous déplacer en agence
    • Vous effectuez vous-même par téléphone vos opérations bancaires qui sont exécutées immédiatement
      • Consultation des soldes et mouvements des comptes liés à votre abonnement
      • Virement avec ou sans date mémo
      • Transfert entre comptes de paiement et comptes d’épargne
      • Virement permanent : créer, consulter, modifier, annuler
      • Domiciliations : consulter, annuler
      • Numéros de téléphone utiles
      • Modification du code secret
    • Vous accédez à Belfius Direct Phone 24 h/ 24 et 7j/7 ; partout, même de l’étranger
  • Comment s'abonner à Belfius Direct Phone ?

    • Par téléphone via le 02/222 71 00 : Belfius envoie immédiatement un code secret par la poste. Le contrat est prêt pour la signature à votre agence Belfius. Après signature du contrat, vous pouvez utiliser Belfius Direct Phone avec le code reçu.
    • En agence : vous complétez et signez la demande
    • Dès réception à domicile de votre code secret, vous pouvez utiliser Belfius Direct Phone
    • Conditions
      • Vous devez être titulaire ou mandataire d’un compte de paiement ou d’épargne Belfius
      • Les comptes liés à Belfius Direct Phone ne peuvent pas être bloqués
      • Chaque (co)titulaire doit pouvoir agir indépendamment
  • Comment fonctionne Belfius Direct Phone ?

    • Vous avez besoin d'un téléphone à touches ou un GSM
    • Appelez le 02/222 71 00
    • Choisissez l'option désirée
  • Quelle touche pour quelle fonctionnalité ?

    TOUCHE 1
    Vous consultez les soldes et mouvements des comptes liés à votre abonnement
    • Compte de paiement
    • Compte d’épargne
    • Budgetline
    • Comfortline
    TOUCHE 2
    Vous effectuez vos opérations sur les comptes liés à votre abonnement
    • Virements entre le compte de paiement et le compte d’épargne et inversement
    • Virement du compte de paiement vers un compte externe
    • Virement rapide (c.-à-d. sans que la transaction soit répétée)
    • Suppression de demande de virements futurs sur le compte de paiement ou le compte d’épargne
    • Gestion des ordres permanents : création avec exécution mensuelle fixe, modification du montant, suppression, demande d’impression sur extrait
    • Domiciliation : suppression et demande d’impression sur extrait
    TOUCHE 3
    Vous effectuez vos opérations sur un autre compte
    • Une fois introduit le numéro de compte avec lequel vous souhaitez travailler, la banque contrôle si vous avez un rôle sur celui-ci. Si tel est le cas, vous accédez au menu pour consulter les soldes et mouvements du compte et gérer celui-ci (virements, ordres permanents et domiciliations).
    TOUCHE 4
    • Modification de votre code secret
    TOUCHE 5
    • Informations utiles
    • Demande d’une liste des comptes liés à votre abonnement
    • Informations à propos de la tarification des opérations réalisées au moyen de Belfius Direct Phone
    • Numéros de téléphone utiles