Service clients belfius

Je n'arrive pas à lier ma carte à mon Garmin Pay. Je reçois un numéro de gsm erroné ou le message "la connection avec votre banque ou votre réseau de carte n'a pas réussi" apparaît. Que dois-je faire?

Détail

Il faut remplir 3 conditions pour lier votre carte à votre Garmin Watch:

  1. vous devez disposer d'un abonnement Belfius Direct Net et/ou Belfius Mobile
  2. le numéro de votre GSM enregistré chez Belfius doit être le bon. Vous pouvez le vérifier ou le modifier via Belfius Direct Net > Mes Services > Communication avec la banque > Mes données personnelles
  3. Vous nous avez donné l'autorisation de vous contacter par gsm. Vous pouvez le vérifier ou le modifier via Belfius Direct Net > Mes Services > Communication avec la banque > Par email ou gsm. Dans la rubrique "J'autorise Belfius à me contacter au sujet de produits dont je dispose (ex.: ma nouvelle carte est disponible en agence)", au niveau de la zone "sur ce numéro", cochez "Oui" à côté du numéro de gsm.