Service clients belfius

Je n'arrive pas à lier ma carte à mon Fitbit-smartwatch. Je reçois un numéro de gsm erroné ou le message "la connexion avec votre  banque ou votre réseau de carte n'a pas réussi" apparaît. Que dois-je faire?

Détail

Fitbit Pay ne sera plus disponible à partir du 29 juillet 2024.
Google Wallet remplace Fitbit Pay. Google Wallet est maintenant disponible pour toutes les smartwatches Fitbit avec fonctionnalité de paiement.
Installez Google Wallet dans l'app Fitbit pour continuer à payer sans contact avec votre smartwatch Fitbit.
 
 
Il faut remplir 3 conditions pour lier votre carte à votre Fitbit smartwatch:
  1. vous devez disposer d'un abonnement Belfius Direct Net et/ou Belfius Mobile
  2. le numéro de votre GSM enregistré chez Belfius doit être le bon. Vous pouvez le vérifier ou le modifier via Belfius Direct Net > Mes Services > Communication avec la banque > Mes données personnelles
  3. vous nous avez donné l'autorisation de vous contacter par gsm. Vous pouvez le vérifier ou le modifier via Belfius Direct Net > Mes Services > Communication avec la banque > Par email ou gsm. Dans la rubrique "J'autorise Belfius à me contacter au sujet de produits dont je dispose (ex.: ma nouvelle carte est disponible en agence)", au niveau de la zone "sur ce numéro" , cochez "Oui" à côté du numéro de gsm.