Service clients belfius

J'ai envoyé un SMS pour demander le disponible de ma carte de débit, mais je ne reçois pas de SMS en retour.

Détail

 
Vous n'avez probablement pas créé d'alerte pour cette carte. 
 
A partir du moment vous avez crée une alerte pouvez demander le disponible par SMS en envoyant 'B' au 2525. Belfius vous enverra en retour un sms avec le disponible de la carte de débit concernée.
 
 
Vous pouvez créer une alerte de cette façon:
 
Dans Belfius Direct Net, allez dans le menu 'Mes services' - 'Services mobiles' - 'Belfius Direct Alert'. 
  • Cliquez sur le bouton 'Créer une nouvelle alerte' et ensuite sur 'Créer une alerte' sous la rubrique 'Cartes';

  • Sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez demander le disponible;

  • Cochez l'option 'Je souhaite le disponible à la demande pour cette carte de débit' et confirmez votre choix.