Service clients belfius
Je suis victime d'une fraude. Que faire?
Détail
Si vous avez...
communiqué des données personnelles par téléphone, en ligne, par sms/Whatsapp
répondu à un mail de demande d'aide d'un ami ou parent qui s'avère être frauduleux
découvert un paiement suspect sur votre compte
reçu un sms indiquant
que votre app Belfius Mobile a été installée sur un nouvel appareil sans votre initiative
qu'un nouvel itsme a été enregistré à votre nom (à votre insu)
nous vous conseillons de prendre les mesures suivantes:
Vous avez besoin d'une aide d'urgence dans le cadre d'une fraude?
Appelez Belfius Fraude au +32 (0)2 222 46 00 (accessible 24h/24 - 7j/7)
Autres questions fréquentes:
J'ai reçu un e-mail, sms ou appel suspect. Que faire si je pense qu'il s'agit de fraude?
Comment contester une transaction avec ma carte de crédit (Visa/Mastercard® Credit, Prepaid ou Debit)?
Comment puis-je débloquer mon app Belfius Mobile?