Service clients belfius
Comment bloquer ma carte qui est perdue ou volée via Card Stop?
Détail
Votre carte est perdue ou volée?
Suivez la procédure ci-dessous pour la bloquer via Card Stop.
Vous ne reconnaissez pas une opération avec votre carte?
Cliquez sur ce lien pour savoir comment contester une opération
.
Vous pensez qu'un inconnu a accès à votre app Belfius Mobile?
Contactez Belfius Fraude au 02 222 46 00 (ou +32 222 46 00 depuis l'étranger) disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Vous pensez avoir simplement égaré votre carte?
Cliquez sur ce lien pour savoir comment la bloquer temporairement
, le temps de la retrouver.
Bloquez votre carte (de débit, et/ou Mastercard/Visa) via Card Stop:
Appuyez sur la carte.
Choisissez
Bloquer ma carte
.
Appuyez sur
Bloquer ma carte définitivement (Card Stop)
.
Appuyez sur
Bloquer mes cartes
.
Appuyez sur la carte à bloquer
Vérifiez l'adresse d'expédition de chaque carte que vous bloquez
- si l'adresse est correcte, appuyez sur
Confirmer
- si vous bloquez la carte d'une autre personne ayant accès à Belfius Mobile, elle recevra un SMS et un message via Belfius Mobile lui demandant de valider son adresse
Suivez la suite des étapes affichées à l'écran.
Sélectionnez votre carte.
Sous
Bloquer
ma
carte
, cliquez sur
Continuer
.
Sous
Bloquer définitivement votre carte (Card Stop)
, cliquez sur
Bloquer
carte.
Vérifiez l'adresse d'expédition de chaque carte que vous bloquez
- si l'adresse est correcte, cliquez sur
Confirmer
- si vous bloquez la carte d'une autre personne ayant accès à Belfius Direct Net, elle recevra un SMS et un message via Belfius Direct Net lui demandant de valider son adresse
Suivez la suite des étapes affichées à l'écran.
Appelez
Card Stop
au
078 170 170
(ou +32 78 170 170 depuis l'étranger) (disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7)
Important à savoir:
Le blocage de votre carte via Card Stop est définitif et ne peut pas être annulé.
Nous vous envoyons automatiquement une nouvelle carte et un nouveau code PIN.
Votre app Belfius Mobile
reste accessible pendant quatre jours ouvrables bancaires
, sauf si vous avez bloqué votre carte par téléphone via Card Stop.
Durant ces quatre jours, vous pouvez encore effectuer des virements.
Le blocage d'une carte Mastercard ou Visa n'a aucun impact sur l'accès à votre app: vous pouvez continuer à l'utiliser normalement.