Service clients belfius
Comment remplacer une carte illisible ou abîmée?
Détail
Votre carte est endommagée ou ne fonctionne plus correctement? Vous pouvez facilement demander une carte de remplacement (duplicata).
Avant de faire votre demande, vérifiez si votre adresse est toujours correcte. Si ce n'est pas le cas,
cliquez sur ce lien pour savoir comment mettre à jour vos données personnelles
.
Vous pouvez demander une nouvelle carte:
Sélectionnez la carte.
Appuyez sur
Remplacer ma carte.
Confirmez l'adresse montrée en appuyant sur
Confirmer l'adresse.
Sélectionnez la carte.
Cliquez sur
Remplacer ma carte.
Confirmez l'adresse montrée en cliquant sur
Confirmer l'adresse.
Bon à savoir:
La demande peut être payante.
Cliquez sur ce lien pour consulter nos tarifs
. Les tarifs éventuels vous sont communiqués avant que vous ne confirmiez votre demande.
Vous recevrez votre nouvelle carte dans un délai de maximum cinq jours ouvrables bancaires après la commande.
Votre carte actuelle reste valable pendant encore trois mois, ne la détruisez pas tout de suite.
Votre code PIN reste inchangé.
En cas de perte ou de vol, bloquez immédiatement votre carte via votre app Belfius Mobile ou via Belfius Direct Net, sur votre ordinateur. Ne commandez pas de duplicata.