Service clients belfius

Comment puis-je bloquer ma carte perdue ou volée via Card Stop?

Détail

Lorsque vous perdez votre carte de débit, votre carte de crédit, votre carte prepaid ou votre carte Mastercard® Debit, que quelqu'un vous la vole ou vous suspectez une opération frauduleuse, il est important de bloquer immédiatement votre carte, même si vous êtes à l'étranger. Faîtes-le vous-même...

    Suite au blocage, une nouvelle carte sera envoyée automatiquement à votre domicile ou à votre agence Belfius.
    Nous vous recommandons d'établir un procès-verbal auprès de la police, certainement si vous avez été victime d'un vol ou de fraude.
    Si vous remarquez des transactions suspectes, vous devez les contester au plus vite. Une copie du pocès-verbal de la police sera alors nécessaire.


    Pour une Mastercard® perdue ou volée à l'étranger, vous pouvez également contacter le service Mastercard Global Services pour vous aider à trouver une solution au plus vite (ex.: avance de fonds).
    Les conditions générales Mastercard® se trouvent sur notre site belfius.be.
    Ce service existe également pour Visa: Visa Global Emergency Assistance Services).

    Autres questions fréquentes: