Service clients belfius

Pourquoi Worldline a bloqué ma carte Mastercard/Visa?

Détail

Worldline protège la sécurité de vos paiements. Si elle soupçonne une fraude ou une escroquerie, elle peut bloquer temporairement votre carte. Cette mesure préventive a pour but de vous protéger.

Comment êtes-vous averti(e)?
 

Comment vérifier les données de votre GSM?

Que faire si votre carte est bloquée?
 
Contacter le service clientèle de Worldline:
  1. Choisissez votre langue: 1 pour le français, 2 pour le néerlandais et 3 pour l'anglais.
  2. Sélectionnez l'option 1 pour introduire le code.
  3. Entrez le code indiqué dans le SMS ou la lettre.
  4. Vous serez transféré(e) au service de prévention des fraudes.
  5. Un collaborateur vérifiera vos derniers achats:
    -       Si tout est normal, votre carte sera réactivée immédiatement.
    -       Si une fraude est confirmée, vous devrez bloquer votre carte via Card Stop. Cliquez sur ce lien pour connaître les étapes. Une nouvelle carte et un nouveau code PIN vous seront envoyés.
 
Bon à savoir:
Vous êtes à l'étranger et avez besoin d'une carte ou d'une avance d'argent? Les titulaires d'une carte Visa ou Visa Business Gold (Prepaid) peuvent contacter Visa (Visa Global Emergency Assistance Services) pour trouver une solution.