Service clients belfius

Que dois-je faire pour obtenir un sms avec le code pin de ma nouvelle carte?

Détail

Quant à votre nouveau code pin, il vous est envoyé par sms si vous nous avez communiqué votre numéro de GSM.
 
Attention: si vous demandez un duplicata de votre carte ou lors d'un renouvellement de votre carte venue à échéance, vous ne recevez pas de nouveau code pin. Dans ces 2 cas, vous conservez votre code pin.
 
Comment recevoir votre code secret par sms?
Dans la lettre accompagnant votre carte se trouve votre code d'activation personnel. Envoyez gratuitement ce code par sms au 8896 à partir du numéro de GSM que vous nous avez communiqué.
Ensuite, vous recevrez un sms avec le code secret de votre nouvelle carte pour l'activer. Vous pouvez modifier ce code secret aux automates de votre agence Belfius (pour votre carte de débit et/ou Mastercard®/Visa) et aux points CASH ou autres automates Bancontact (pour votre carte de débit). Pour des raisons de sécurité, supprimez le sms. 
 
Comment activer ma carte?
Votre carte sera activée dès que vous effectuerez un paiement avec code pin chez un commerçant ou un achat en ligne.
 
Pourquoi je ne reçois pas mon code via sms?