Service clients belfius

Pourquoi ai-je reçu une/des nouvelle(s) carte(s) ? Je n'ai rien demandé

Détail

A partir du 12 septembre 2021 le nom de nos principaux comptes change:
  • le compte Pulse devient Beats Pulse
  • les comptes Comfort et Comfort Red deviennent Beats New
  • le compte Comfort Gold devient Beats Star.
Comme conséquence du changement de nom, les cartes seront remplacées de manière automatique et progressive, sans frais supplémentaires. Vous ne devez donc rien faire sinon vous armer d'un peu de patience en attendant de recevoir vos nouvelles cartes. Rien ne change pour vous, vos avantages et services restent les mêmes.
 
Si...
  • vous avez commandé un pack Proximus OU
  • vous avez demandé une carte de crédit ou Mastercard® Debit et on vous a présenté une offre combinée (en agence ou via l'app Belfius) de produits bancaire et telecom (avec notre partenaire Proximus)
Dans ce cas, toutes les cartes de tous vos comptes privés sont remplacées automatiquement. Les cartes des personnes qui ont également un rôle sur votre compte (cotitulaire ou mandataire) ne sont pas remplacées en même temps. Attention, les données de la nouvelle carte comme votre nom, prénom et numéro de carte, se trouveront désormais au dos de la carte. Les nouvelles cartes de crédit ou Mastercard® Debit sont dorénavant noires.