Service clients belfius

J'ai atteint ma limite de virement. Comment introduire une dérogation pour augmenter ma limite?

Détail

Des limites standard sont fixées par défaut pour les virements introduits via l'app Belfius Mobile ou Belfius Direct Net (Voir sur belfius.be limites comptes privés / limites comptes professionnels)

Vous pouvez augmenter les limites hebdomadaires de vos virements jusqu'à un certain montant tout comme les diminuer.

Besoin d'une limite supérieure au montant maximum proposé via vos canaux ? Alternatives pour vos comptes    

privés ou professionnels en tant qu'indépendant/profession libérale  

professionnels pour une société:

* Une demande par chat via le service clientèle est également possible, mais uniquement par chat en mode connecté via l'app Belfius Mobile ou Belfius Direct Net (via Questions & Contact > Chattez avec votre assistant digital)
Une demande à distance (par téléphone ou chat) doit toujours être signée par vos soins via vos canaux à distance au moyen d'un lecteur de carte ou d'itsme.

Les limites valent par défaut à la fois pour les virements non instantanés et les paiements instantanés.

Il existe également une limite spécifique pour les paiements instantanés que vous pouvez activer via votre app Belfius Mobile ou via Belfius Direct Net (les étapes à suivre sont identiques à celles décrites plus haut).

Bon à savoir:

Vérifiez toujours dans vos canaux à distance s'il n'y a pas de virements en attente de signature, car leurs montants sont pris en considération dans le calcul de vos limites hebdomadaires.
Reportez éventuellement à plus tard un ou plusieurs virements non signés moins urgents pour faire passer vos virements plus urgents en priorité.


 

Autres questions fréquentes:
Quelles sont les limites de montants pour mes opérations de paiement (virement et cartes)?
Comment prendre rendez-vous en agence?