Service clients belfius
Comment obtenir un nouveau lecteur de carte ou un lecteur supplémentaire?
Détail
Votre lecteur ne s'allume pas?
Il se peut que les piles soient plates.
Connectez le lecteur à votre ordinateur via un câble USB pour continuer à l'utiliser.
Remplacer vous-même les piles à l'arrière du lecteur. Il vous faut deux piles bouton au lithium CR2032.
Votre lecteur ne fonctionne plus, mais les piles sont en bon état?
Rendez-vous dans votre
agence Belfius
pour échanger votre lecteur défectueux.
L'échange est gratuit si vous remettez l'ancien lecteur.
Vous souhaitez un lecteur supplémentaire ou vous avez perdu le vôtre?
Contactez votre
agence Belfius
pour obtenir un nouveau lecteur.
Le coût est de 25 euros.
Le message "KEY STUCK" apparait sur l'écran?
Cela signifie qu'un bouton est bloqué ou défectueux. Essayez de le débloquer en frottant doucement le pavé numérique.
Si le message ne disparaît pas, apportez votre lecteur dans votre
agence Belfius
pour un échange gratuit.
Vous n'êtes pas encore client(e)?
Bienvenue chez Belfius!
Devenez client(e)
et recevez votre lecteur dans les cinq jours ouvrables bancaires.