Votre abonnement Belfius Direct Net a été bloqué par mesure de sécurité car vous avez introduit cinq codes fautifs.
Comment débloquer?
Contactez-nous via belfius.be/contact ou via votre app Belfius Mobile.
Comment éviter le blocage de votre abonnement?
Pour vous connecter:
- Utilisez une carte de débit Belfius (les cartes Mastercard/Visa ne sont pas compatibles).
- Introduisez le bon numéro de carte. Il doit s'agir de la version la plus récente de votre carte de débit, et elle doit être valide (active).
- Introduisez le bon code PIN et le bon code de sécurité.
- Introduisez correctement le code de connexion affiché sur le lecteur.
- Si vous attendez une nouvelle carte (suite à une perte, un vol ou une demande de duplicata), n'utilisez pas l'ancienne carte désactivée car cela peut entraîner un blocage de votre abonnement.
Pour signer une transaction ou un document:
- Utilisez la même carte que celle utilisée pour vous connecter.
- Utilisez la même carte pendant toute votre session, même si vous effectuez des opérations sur un autre compte.
Enregistrez votre numéro de carte comme favori pour faciliter la connexion:
- Sur l'écran de connexion de Belfius Direct Net, vous pouvez enregistrer votre numéro de carte comme favori ou marque-page.
- Cela vous évite de devoir le réintroduire à chaque connexion.
- Attention: si vous changez de carte, pensez à mettre à jour votre favori ou marque-page.