Service clients belfius

Je reçois le message d'erreur 'ACTORAUTHENTICATIONITSME/1411/000000. Abonnement Belfius Direct Net bloqué. Comment débloquer?

Détail

Votre abonnement Belfius Direct Net a été bloqué par mesure de sécurité car vous avez introduit cinq codes fautifs.
 
Comment débloquer?
Contactez-nous via belfius.be/contact ou via votre app Belfius Mobile.
 
Comment éviter le blocage de votre abonnement?
 
Pour vous connecter:
  1. Utilisez une carte de débit Belfius (les cartes Mastercard/Visa ne sont pas compatibles).
  2. Introduisez le bon numéro de carte. Il doit s'agir de la version la plus récente de votre carte de débit, et elle doit être valide (active).
  3. Introduisez le bon code PIN et le bon code de sécurité.
  4. Introduisez correctement le code de connexion affiché sur le lecteur.
  5. Si vous attendez une nouvelle carte (suite à une perte, un vol ou une demande de duplicata), n'utilisez pas l'ancienne carte désactivée car cela peut entraîner un blocage de votre abonnement.
 
Pour signer une transaction ou un document:
 
  • Utilisez la même carte que celle utilisée pour vous connecter.
  • Utilisez la même carte pendant toute votre session, même si vous effectuez des opérations sur un autre compte.
 
Enregistrez votre numéro de carte comme favori pour faciliter la connexion:
 
  • Sur l'écran de connexion de Belfius Direct Net, vous pouvez enregistrer votre numéro de carte comme favori ou marque-page.
  • Cela vous évite de devoir le réintroduire à chaque connexion.
  • Attention: si vous changez de carte, pensez à mettre à jour votre favori ou marque-page.