Service clients belfius

Que faire si je vois le message 'pin bloqué' sur mon lecteur de carte?

Détail

Vous avez introduit trois fois un mauvais code PIN pour votre carte de débit ou Mastercard/Visa votre lecteur de carte? 

Si vous vous souvenez encore de votre code PIN:

  1. Débloquez votre carte en effectuant une transaction avec le code PIN correct chez un commerçant, via un terminal de paiement.
  2. Si le message 'PIN bloqué' s'affiche toujours sur votre lecteur:
    -      Cliquez sur ce lien pour débloquer votre code PIN sur votre ordinateur via Belfius Direct Net ou via votre app Belfius Mobile
    -      Ensuite, insérez votre carte dans n'importe quel distributeur automatique Belfius ou point CASH et entrez le code PIN correct.
    Une transaction n'est pas nécessaire: l'introduction du code suffit pour réactiver votre carte.
  3. Vous pouvez aussi choisir de modifier votre code PIN:
    -       Rendez-vous à un distributeur Belfius ou un point CASH.
    -       Introduisez le code PIN correct.
    -       Accédez au menu pour modifier le code PIN.
    -       Choisissez le même code ou un nouveau, puis confirmez le changement.

Si vous ne vous souvenez plus de votre code PIN:

Contactez votre agence Belfius pour demander un nouveau code PIN.

Vous êtes à l'étranger?

Contactez votre agence Belfius pour obtenir de l'aide adaptée à votre situation.