Service clients belfius

J'ai payé ma prime sans communication structurée ou avec une communication structurée incorrecte

Détail

Pas de panique, nous avons bien reçu votre paiement! Lorsque cela arrive, nous faisons immédiatement les recherches nécessaires afin d'identifier votre paiement et le lier à la bonne facture. Il est cependant possible que le traitement administratif prenne un peu de temps. Si vous avez fait le paiement depuis votre compte Belfius, cela prendra un jour bancaire ouvrable; si vous l'avez fait depuis une autre banque, cela prendra 2 jours bancaires ouvrables. En cas de doute, nous vous contacterons.

Vous voulez vous assurer que le montant est bien arrivé et lié à la facture? Vous avez reçu un rappel de paiement? N'hésitez pas à contacter votre agence Belfius ou les experts de Belfius Connect via chat ou téléphone en allant sur la page de votre assurance sur Belfius.be et en cliquant sur la bulle de contact que vous trouverez en bas, à droite de celle-ci . Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous avez une Assurance au Kilomètre? Cliquez ici pour trouver réponse à vos questions.