Service clients belfius

Apple Pay: Que faire si mon appareil Apple est volé ou perdu?

Détail

Si votre iPhone, iPad ou Apple Watch est perdu ou volé, vous pouvez utiliser la fonction Localiser mon iPhone via iCloud.com pour localiser votre appareil. Si vous avez activé Localiser mon iPhone sur votre appareil, vous pouvez bloquer Apple Pay en activant le mode Perdu sur votre appareil au lieu d'annuler immédiatement vos cartes. Lorsque vous retrouvez votre appareil, vous pouvez réactiver Apple Pay.
 
Vous pouvez également vous rendre sur la page de votre compte Apple ID pour supprimer la possibilité d'effectuer des paiements avec les cartes que vous avez utilisées avec Apple Pay sur l'appareil.
Lorsque vous effacez votre appareil à distance, toutes les données (y compris la possibilité de payer avec les cartes que vous avez utilisées avec Apple Pay) sur l'appareil seront supprimées.  
 
Si Localiser mon iPhone n'est pas activé, veuillez immédiatement appeler Card Stop au +32 (0)78 170 170 (24/24 et 7/7) et bloquer votre/vos carte(s).
 
Autre question fréquente:
 
Je souhaite que mon smartphone ou tablette ne soit plus lié(e) à mon app Belfius Mobile. Comment faire?