Service clients belfius

Comment puis-je recevoir le relevé des dépenses de ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit?

Détail

Vous recevez un relevé de dépenses chaque mois
Vous avez le choix de recevoir ce relevé de vos dépenses sur format papier ou électroniquement, sauf pour la Mastercard® White (Prepaid)* (toujours électronique) et pour la Mastercard® Flex* (toujours sur papier).
L'envoi est toujours gratuit. 
*Ces cartes ne sont plus proposées, mais peuvent toujours être utilisées.
 
Exception:
Pour la Mastercard® Debit, il n'y a pas de relevé de dépenses, les dépenses sont immédiatement déduites du compte de paiement. 
Vous trouverez le détail dans l'historique de votre carte, de votre compte ou dans vos extraits de compte sur format papier ou électroniques. 

Comment consulter ou modifier votre préférence?

Ensuite
  1. À droite de la carte, faites glisser le bouton vers la gauche (pour le format papier) ou à droite (pour le format électronique)
  2. Cliquez sur Confirmer
Pour le format papier: vous recevrez vos états de dépenses par la poste à votre adresse dans les 5 jours bancaires suivant la clôture.
Pour le format électronique: vous recevez vos états de dépenses électroniquement dans les 3 jours bancaires suivant la clôture, un message électronique vous en informe. Vos extraits sont conservés pendant 10 ans.

Consulter vos relevés de dépenses

Ensuite

  1. Sélectionnez la carte souhaitée
  2. En haut, cliquez sur Clôture
  3. Cliquez sur la date de clôture souhaitée
  4. Cliquez sur l'icône (en haut à droite) pour recevoir le relevé de vos dépenses au format PDF (optionnel)

Ensuite

  1. Sélectionnez la carte
  2. Cliquez sur Relevé de dépenses
  3. Sur la ligne de clôture souhaitée, cliquez sur Télécharger le relevé de dépenses (à droite du montant)
  4. Cliquez sur le lien
  5. Votre état de dépenses s'ouvre au format PDF.

Autres questions fréquentes: