Service clients banx
Homepage Selfcare Banx
Catégories
Fraude
Devenir Client
Vie Privée
Votre app Banx
Durabilité
Rewards & CO2 dashboard
Paiements via comptes
Cartes de débit
Mastercard Debit
Apple Pay
Smartwatch-Pay
Comptes
Investissements
Crédits
Messages d'erreur
Successions
Questions les plus fréquentes
Quelles conditions dois-je remplir pour devenir client?
Je veux devenir client Banx et j'ai besoin d'aide. Qui puis-je contacter ?
Pourquoi n'ai-je pas reçu mon Welcome Pack? Que dois-je faire?
Comment bloquer (temporairement) l'accès à mon app Banx?
Comment contester ou annuler une transaction executée avec ma Mastercard® Debit?
Ma carte est perdue ou volée. Comment la bloquer via card Stop?
Quand mon virement sera-t-il exécuté?
C'est quoi le code BIC et IBAN?
Quelles sont les limites de ma carte de débit et comment les modifier?
Quelles sont les limites pour mes virements et comment faire si la limite est atteinte?