Une question? Besoin d’aide?
Pas de souci, nous sommes toujours là pour vous aider!

 
NOUS CONTACTER
CONTACTS UTILES
VOS QUESTIONS

 

Notre assistant digital

En direct, où et quand vous le souhaitez, notre Chat est là pour vous aider!  

Notre assistant digital se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions relatives à la gestion de vos affaires bancaires. Et s'il ne peut pas vous aider, il vous mettra en contact avec l'un de nos spécialistes. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 à 22h et le samedi de 9 à 17h.

Chatter avec nous

 

 

 

En agence

Vous souhaitez discuter avec votre conseiller financier?

Nous sommes à votre disposition par téléphone, e-mail ou en agence (avec ou sans rendez-vous). Que ce soit pour un conseil d'expert ou pour une petite question, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Trouver une agence ou distributeur

Prendre rendez-vous

Congés bancaires

Votre app Belfius Mobile

Payer, consulter votre solde ou vos investissements…

mais aussi pour bloquer votre carte, modifier votre adresse, créer un ordre permanent ou payer votre stationnement via le 4411… votre app Belfius regorge de fonctionnalités hyper pratiques! Vous souhaitez en savoir plus sur son utilisation?

Regarder nos tutoriels vidéo

Contacts utiles

Un souci? C'est par ici…

Carte perdue ou volée?

Bloquez-la immédiatement.

Card Stop 24/7

En ligne

Via votre app Belfius Mobile

Via Card Stop au +32 78 170 170


Vous êtes client et pensez être victime d'une fraude?

Un virement/un achat suspect sur votre compte? Vous avez communiqué accidentellement vos codes d’accès par téléphone ou via un site Web suspect?

Belfius Fraude 24/7

En ligne

Via votre app Belfius Mobile

Via Belfius Fraude au +32 2 222 46 00

Plus d'infos


Vous avez subi un sinistre ou vous avez besoin d'assistance?

Faites une déclaration.

Belfius Insurance 24/7

En ligne

Via votre app Belfius Mobile

Par téléphone 24/24 au +32 2 286 70 00


Formuler une plainte?

Notre service de gestion des plaintes et le Negotiator Plaintes sont là pour vous aider.

Déposer une plainte

En ligne




Client Belfius Direct
Assurances?

 

Vous avez subi un sinistre ou vous avez besoin d'assistance?

Faites une déclaration.

Belfius Direct Assurances

En ligne


Formuler une plainte?

Notre service de gestion des plaintes est là pour vous aider.

Déposer une plainte

En ligne

 

Votre agence Belfius

{{name}}

Vos services exclusifs

En tant que client Belfius Wealth Management, vous profitez de services exclusifs

{{imageTitle}}

{{name}}

{{subTitle}}

Questions fréquemment posées

Mes opérations sur compte

Quel est le code BIC ou le code SWIFT de mon compte Belfius?

J'ai atteint la limite de virement. Que dois-je faire?

Quelles sont les limites des montants pour mes opérations de paiement (virement et cartes)?

Mes assurances

Quand et comment demander l’intervention de mon assurance assistance?

Que dois-je faire pour mes assurances si je déménage ou je change d’adresse?


Comment modifier les données de ma domiciliation?


Mes cartes de crédit ou prepaid

Quel est le montant maximum que je peux retirer avec ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit (à l'étranger)?


Pourquoi ma carte de crédit, prepaid ou Mastercard® Debit ne fonctionne pas?


Ma carte est perdue ou volée. Comment la bloquer via Card Stop?


Ma carte de débit

J'ai oublié/bloqué le code PIN de ma carte. Que faire?


Quelles sont les limites pour retraits et paiements avec ma carte de débit et comment puis-je les modifier?


Que dois-je faire pour obtenir un sms avec le code pin de ma nouvelle carte?


Toutes vos questions
 
 

Votre banque toujours dans votre poche?

La banque via votre smartphone ou votre tablette, ça vous tente?

Alors téléchargez rapidement l'app Belfius Mobile. Super pratique!

Button-appstore Button-google-play