ETAPE 3 – LE NEGOTIATOR DE BELFIUS

La solution proposée par le service Gestion des plaintes ne correspond pas à vos attentes? Transmettez votre plainte par écrit à notre Negotiator. Il intervient comme médiateur neutre et indépendant, entre vous et Belfius, pour trouver une solution qui tient compte des différents arguments et des intérêts de toutes les parties.
  • Comment le contacter?

    En ligne

    via le formulaire de contact.


    Conseil : vous êtes client Belfius et connecté en BDN? Vos données personnelles seront automatiquement remplies.

    Par e-mail negotiation@belfius.be
    Par courrier Belfius Banque 
    Negotiation (numéro de colis 7913),
    place Charles Rogier, 11
    1210 Bruxelles
  • En pratique

    • Le Negotiator sert d’intermédiaire neutre et indépendant entre vous et Belfius. Il tient compte des intérêts et des arguments des deux parties.
    • Il effectue une nouvelle analyse. Il s’informe auprès de votre gestionnaire de dossier et des services internes concernés, de votre agence Belfius et de toute autre personne qui peut lui fournir davantage d’explications sur votre dossier. Il vous avertit si l’enquête dure plus longtemps que prévu.
    • Après enquête, le Negotiator prend position. Il tient compte de l’avis de toutes les parties et de leurs arguments pertinents et émet ses conclusions.


Etape suivante : Ombudsfin

Vous n’êtes pas d’accord avec la solution finale que vous propose Belfius ou le Negotiator ? N’hésitez pas à contacter:

Conseil: Adressez-vous toujours d’abord à notre service Gestion des plaintes, car l’Ombudsman nous transmet toujours votre dossier s’il n’a pas d’abord été traité par nos soins.