Toutes vos questions

Nous tenons à vous témoigner notre soutien face aux événements qui bouleversent actuellement le cours normal de votre vie et suscitent de nombreuses inquiétudes pour vous et vos proches. Nous sommes donc plus que jamais à vos côtés pendant cette période difficile.

Dans les circonstances particulières que nous vivons aujourd’hui et au vu des nouvelles consignes annoncées par le gouvernement, continuer à vous accompagner et à vous protéger tout en assurant le bien-être de chacun, nous tient plus que jamais à cœur.

Dans ce cadre, il va de soi que nous suivons au quotidien les mesures et recommandations émises par les autorités. Nous nous adaptons dès lors en permanence afin de réduire les risques pour tous et continuer à vous offrir un service et un support optimal pour toutes vos opérations, via une multitude de canaux.

Digitalement

icon-contactless-payment-ruby
icon-contactless-payment-ruby

Nous vous invitons à privilégier les canaux à distance à tout autre moyen de communication.
Faciles, rapides et parfaitement sécurisés, Belfius Mobile, Belfius Tablet et Belfius Direct Net vous permettent de réaliser un grand nombre d’opérations quotidiennes de chez vous, comme...

  • Consulter vos comptes et vos cartes
  • Effectuer des virements
  • Faire vos achats en ligne
  • Garder une vue sur vos investissements
  • Déclarer un sinistre
  • Et tellement plus encore !

Vous n’utilisez pas encore nos canaux digitaux ? Demandez maintenant votre lecteur de carte et recevez-le chez vous dans 2 jours, sans devoir vous déplacer.

En agence

Les collaborateurs de nos agences restent disponibles par téléphone ou par e-mail. Néanmoins, pour toute question urgente que vous ne pouvez pas traiter à distance, un rendez-vous en agence peut être organisé entre 9h à 16h en semaine et entre 9h à 12h le samedi. N’hésitez pas à contacter votre conseiller financier. Il se fera un plaisir de vous aider. Par mesure de sécurité, le port d’un masque est obligatoire lors de votre venue – ainsi que pour les éventuelles personnes qui vous accompagnent. Ceci pour la sécurité de tous.

A distance


icon-chat-ruby

Vous avez une question

Consultez nos FAQ

Ou contactez nos experts de Belfius Connect via chat ou par téléphone au 02 222 12 01, du lundi au vendredi, de 8 à 22 heures, et le samedi de 9 à 17 heures ou via notre formulaire de contact.

En toutes circonstances, rester proche de vous est notre priorité.Nous suivons la situation de près et ne manquerons pas de vous tenir informé des dernières évolutions.

Prenez surtout soin de vous, de vos proches et de ceux dans le besoin.