Belfius Direct Phone

Pourquoi choisir Belfius Direct Phone?

Simple

Pas de connexion Internet nécessaire, un simple téléphone suffit

Gratuit

Vous accédez gratuitement à un ensemble de services bancaires

Pratique

Vous gérez vos comptes par téléphone, où et quand vous voulez, 24/7

Sûr

Vous sécurisez vos opérations grâce à votre code secret (5 chiffres)

Bon à savoir

  • Montants maximums pour vos opérations de paiements

    Virements en euros (vers compte belge)

      Mineurs 6-15 ans Mineurs 16-17 ans Majeurs
    Vers les comptes de paiement d'autres personnes 100 EUR par semaine 2.500 EUR par virement, avec un maximum de 3.750 EUR par semaine 25.000 EUR par semaine
  • Pourquoi utiliser Belfius Direct Phone ?

    • Vous ne devez plus vous déplacer en agence
    • Vous effectuez vous-même par téléphone vos opérations bancaires qui sont exécutées immédiatement
      • Consultation des soldes et mouvements des comptes liés à votre abonnement
      • Virement avec ou sans date mémo
      • Transfert entre comptes de paiement et comptes d’épargne
      • Virement permanent : créer, consulter, modifier, annuler
      • Numéros de téléphone utiles
      • Modification du code secret
    • Vous accédez à Belfius Direct Phone 24 h/ 24 et 7j/7 ; partout, même de l’étranger
  • Comment s'abonner à Belfius Direct Phone ?

    • Par téléphone via le 02/222 71 00 : Belfius envoie immédiatement un code secret par la poste. Le contrat est prêt pour la signature à votre agence Belfius. Après signature du contrat, vous pouvez utiliser Belfius Direct Phone avec le code reçu.
    • En agence : vous complétez et signez la demande
    • Dès réception à domicile de votre code secret, vous pouvez utiliser Belfius Direct Phone
    • Conditions
      • Vous devez être titulaire ou mandataire d’un compte de paiement ou d’épargne Belfius
      • Les comptes liés à Belfius Direct Phone ne peuvent pas être bloqués
      • Chaque (co)titulaire doit pouvoir agir indépendamment
  • Comment fonctionne Belfius Direct Phone ?

    • Vous avez besoin d'un téléphone à touches ou un GSM
    • Appelez le 02/222 71 00
    • Choisissez l'option désirée
  • Quelle touche pour quelle fonctionnalité ?

    TOUCHE 1
    Vous consultez les soldes et mouvements des comptes liés à votre abonnement
    • Compte de paiement
    • Compte d’épargne
    • Budgetline
    • Comfortline
    TOUCHE 2
    Vous effectuez vos opérations sur les comptes liés à votre abonnement
    • Virements entre le compte de paiement et le compte d’épargne et inversement
    • Virement du compte de paiement vers un compte externe
    • Virement rapide (c.-à-d. sans que la transaction soit répétée)
    • Suppression de demande de virements futurs sur le compte de paiement ou le compte d’épargne
    • Gestion des ordres permanents : création avec exécution mensuelle fixe, modification du montant, suppression, demande d’impression sur extrait
    TOUCHE 3
    Vous effectuez vos opérations sur un autre compte
    • Une fois introduit le numéro de compte avec lequel vous souhaitez travailler, la banque contrôle si vous avez un rôle sur celui-ci. Si tel est le cas, vous accédez au menu pour consulter les soldes et mouvements du compte et gérer celui-ci (virements, ordres permanents et domiciliations).
    TOUCHE 4
    • Modification de votre code secret
    TOUCHE 5
    • Informations utiles
    • Demande d’une liste des comptes liés à votre abonnement
    • Informations à propos de la tarification des opérations réalisées au moyen de Belfius Direct Phone
    • Numéros de téléphone utiles