1. World Finance 100

En faisant son entrée dans le prestigieux classement « World Finance 100 », Belfius reçoit une reconnaissance internationale pour son programme « Smart Cities » et son approche « business-to-government »



Chaque année, le célèbre magazine britannique World Finance distingue 100 sociétés et personnalités du secteur financier qui se démarquent par leurs pratiques, leur vision, leurs réalisations ou leur expertise dans divers domaines. Belfius a été sélectionnée par un jury composé de journalistes financiers et d’abonnés du magazine pour la manière dont, d’une part, elle soutient les pouvoirs locaux en finançant leurs projets intelligents et durables et, d’autre part, elle accompagne les entreprises qui collaborent avec les pouvoirs publics.

Nous nous réjouissons bien entendu tout particulièrement de cette reconnaissance, qui confirme à quel point il est important de soutenir des projets tels que « Smart Cities » pour dessiner les villes de demain !

Découvrez la liste complète des 100 projets sur le site de "World Finance 100". Vous trouverez également plus d’explications sur notre approche « Smart Cities » dans notre dossier web et dans l’interview (en anglais) que nous avons accordée à World Finance.