1. Home
  2. La banque par vous-même
  3. Internet et mobile
  4. App Xpenditure

Gérez vos notes de frais automatiquement et en toute simplicité !

L’app Xpenditure by Belfius

Enregistrez-vous Se connecter

Développée en collaboration avec CardWise, Xpenditure by Belfius est une application vous permettant de numériser vos notes de frais (souches TVA, des tickets de caisse…) et de les traiter automatiquement en ligne. 

Finis l’encodage et le contrôle manuels ; la seule chose à faire : prendre une photo de vos notes de frais/tickets avec votre smartphone, tablette ou scanner !

5 avantages

Ne perdez plus vos reçus et tickets de caisse

Numérisez vos reçus avec votre smartphone ou votre scanner. Les données utiles sont extraites et les reçus sont conservés pendant 10 ans.

Gagnez du temps pour approuver les dépenses

Le processus rapide de flux d’approbation intégré vous permet d’ajouter les dépenses à votre compte.

Gagnez du temps pour établir les relevés de dépenses

Les reçus numérisés sont envoyés vers votre compte en ligne où vous pouvez générer vos notes de frais. Celles-ci peuvent être exportées au format CSV, XML et PDF et ainsi être intégrées dans votre logiciel comptable.

Réconciliez automatiquement les dépenses effectuées avec nos cartes

Pour toutes les cartes de crédit et de débit Belfius liées à votre organisation, il est possible de réconcilier automatiquement les paiements enregistrés avec les dépenses effectuées à l’aide de ces cartes.

Bénéficiez d’un tarif avantageux !

  • Version « Basic » (sans flux d’approbation des dépenses) : 3 euros/mois/utilisateur
  • Version « Pro » (avec flux d’approbation des dépenses ) : 4 euros/mois/utilisateur
La version « Pro » est recommandée pour les sociétés employant plusieurs personnes.

Le fonctionnement d’Xpenditure

  • Gérez numériquement vos reçus et tickets de caisse.
  • Etablissez vos notes de frais.

Comment vous enregistrer sur Xpenditure ?

  1. Outil

    App ou tool web 

    Téléchargez l’app Xpenditure by Belfius ou via le tool web

  2. Compte

    Créez votre compte.

    Enregistrez votre nom, nom de l’entreprise et votre adresse e-mail.

    Acceptez les conditions générales.

  3. Activation

    Finalisez l’activation du compte.

    Ajoutez des utilisateurs. Ils recevront un mail de confirmation.

Simple à utiliser

  1. Numérisation

    Numérisez les reçus et tickets. 

    Téléchargez vos reçus à partir de votre smartphone.

    Xpenditure analyse les reçus et extrait les données pertinentes.

    Classez selon le projet ou la catégorie pour que vos notes de frais se créent automatiquement.

  2. Gestion

    Gérez vos dépenses 

    Utilisez votre compte en ligne pour gérer vos dépenses.

    Les PME peuvent créer des filiales et des groupes afin d’améliorer leur politique de dépenses.

  3. Rapports 

    Créez vos notes de frais  

    Créez les notes de frais et les rapports de dépenses en quelques clics ! 

    Exportez vos dépenses en PDF, CSV ou dans votre logiciel comptable.

Vous avez des questions? Nous vous aidons volontiers.