Votre Belfius Private Newsletter, octobre 2019

Cher client,

L'avenir de la planète nous concerne tous. C’est pourquoi nous voulons miser pleinement sur des solutions durables. Nous vous invitons à découvrir notre fonds climatique. Celui-ci vous offre une belle opportunité d’investir dans des entreprises innovantes qui préparent le monde de demain. Retrouvez également dans cette édition d’octobre, la météo financière du 4ème trimestre.

Bonne lecture!

Au sommaire ce mois-ci: 

Comment se portent les obligations en dollar australien et néo-zélandais?

Le taux d’intérêt baisse de plus en plus. Une bonne raison d’investir en dollars australiens et néo-zélandais? "Vos Investissements" résume pour vous les avantages et inconvénients.


Vous aussi, faites la différence et donnez du sens à vos investissements

Nous ne pouvons plus ignorer le changement climatique. La bonne nouvelle, c’est que de plus en plus d’initiatives se mettent en place pour préparer le monde de demain. En collaboration avec le gestionnaire de gestion Candriam, Belfius lance un fonds climatique qui investit dans des entreprises innovantes spécialisées dans les solutions à long terme. Et si vous investissiez dans un avenir durable?


Une tranquillité absolue grâce à votre assurance auto app-normale

Avec l’assurance auto app-normale Belfius Car, vous n’avez plus de souci à vous faire. Comment la souscrire? Très simplement: via votre app Belfius, par chat vidéo ou dans votre agence. Saviez-vous qu’elle vous permet, après un accident, de suivre en ligne la réparation de votre voiture, au jour le jour? Profitez maintenant de notre promo: 2 mois gratuits!

Avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de lire le document d’information.


Qu’indique notre baromètre financier?

Quelles sont les prévisions de croissance économique dans la zone euro et les États-Unis? Comment évoluent les marchés d’obligations et d'actions? Sommes-nous à la veille d'une nouvelle récession? Anne-Sophie Landtmeters de Candriam se fait un plaisir de vous éclairer dans sa Météo financière.




La taxe sur les comptes-titres: décision de la Cour constitutionnelle

Le 17 octobre dernier, la Cour constitutionnelle a décidé d’annuler la loi instituant la taxe sur les comptes-titres. Toutefois, cette annulation n’est valable que pour le futur. Nous vous informons davantage sur notre site.


Vous avez des questions? Vous souhaitez plus d’informations? N’hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous aider.  


Cordialement,

Votre conseiller financier


Vous ne voulez plus recevoir cette newsletter ou vous souhaitez modifier vos données? Cliquez ici

Belfius Banque SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles, Belgique - Tél. 02 222 11 11 - RPM Bruxelles TVA BE 0403.201.185 - nr. FSMA 19649 A