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Belfius Contact répond à toutes vos questions.
Pour une réponse encore plus rapide, consultez les questions fréquentes ci-dessous.

Questions fréquentes

  • Je reçois le code erreur USERIDENTIFICATIONANDAUTHENTICAT/90AA/1205. Abonnement Belfius Direct Net bloqué.

    Votre abonnement Belfius Direct Net a été bloqué par mesure de sécurité car vous avez introduit 5 codes fautifs pour vous connecter ou pour signer avec votre lecteur de carte.
    Pour débloquer votre abonnement:
    • Contactez-nous au numéro 02 222 82 50 du lundi au vendredi de 8 à 22h et le samedi de 9 à 17 h.
    • Complétez notre formulaire de contact. Nous vous aiderons au plus vite.

  • Comment augmenter ou diminuer les limites de virements électroniques ?

    Pour modifier la limite des virements effectués dans votre:
    • Belfius Direct Net :
      Nous vous invitons à contacter Belfius Contact au 02 222 82 50 (en semaine de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h) ou votre agence .
    • Belfius Direct Mobile / Tablet :
      -Cliquez sur "Plus" et sélectionnez ensuite "paramètres" - "gestion des comptes et cartes".
      -Sélectionnez votre compte et cliquez sur "changer les limites". Vous avez la possibilité d’adapter vos limites journalières ou hebdomadaire selon les limites maximales autorisées.
      -Pour augmenter les limites, nous vous demanderons de valider votre demande à l'aide de votre lecteur de carte.

  • Comment utiliser le lecteur de carte avec le câble (vasco plug-in) ?

    Vous trouverez ici toutes les procédures d’installation du lecteur de carte avec câble selon le navigateur que vous utilisez.

  • Que faire si je ne reçois pas l’écran d’installation du lecteur de carte en 2 étapes dans Google Chrome ?

    Pour utiliser le lecteur de carte avec le câble en Google Chrome, une procédure d'installation est demandée, afin d'installer le plug-in (module complémentaire) requis.
    Cette installation démarre automatiquement lorsque vous choisissez de travailler avec le câble dans le 1er écran Belfius Direct Net.
    Elle se fait en 2 étapes : dans un premier temps, vous devez installer l’extension Belfius et ensuite le software pour le lecteur de carte Belfius.
    Si la procédure d’installation ne s’affiche pas correctement, nous vous conseillons de supprimer les données de site web et votre historique de navigation.
    Pour ce faire :
    • Cliquez en haut à droite sur le pictogramme ‘Outils’ (les 3 petites lignes horizontales) et ensuite sur ‘Historique’;
    • En haut à gauche, cliquez sur « Effacer les données de navigation »;
    • Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez « Depuis le début » ou « Tout »;
    • Cliquez à nouveau sur « Effacer les données de navigation ».
    Après cela, fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Google Chrome et connectez-vous ensuite sur le site belfius.be. Dès lors, vous pourrez installer l’extension et le software qui vous permettra de vous connecter dans Belfius Direct Net avec le lecteur de carte câblé.

  • Que dois-je faire si le bouton 'Se connecter' ne réagit pas ou si j'obtiens un écran blanc ?

    Il peut arriver que ‘Se connecter’ ne réagisse pas ou que vous obtenez un écran blanc sur certaines pages.

    Ces difficultés se produisent fréquemment lorsque trop de fichiers internet temporaires sont sauvegardés sur votre navigateur.

    Si ceci est le cas, alors nous vous invitons à rechercher la procédure à suivre en tapant la phrase 'Comment dois-je supprimer les fichiers temporaires (caches et cookies) de mon navigateur (browser)?' dans la barre de recheche qui se situe au dessus de cette page.

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