1. Home
  2. Vos défis
  3. Subsides
  4. De la conception à la mise en œuvre

De la phase d'étude à la mise en œuvre

La phase de développement est à présent finalisée : vous pouvez maintenant passer au lancement. Vous allez peut-être devoir investir en logistique ou étendre votre infrastructure pour toucher votre public-cible. Il convient également d'évaluer votre fonctionnement interne : faut-il prévoir des formations complémentaires, engager de nouveaux collaborateurs, …? Il est absolument essentiel d'optimiser la mise en œuvre de votre idée.

Différents volets de la mise en œuvre peuvent bénéficier d'initiatives de soutien. En Wallonie, pour obtenir un soutien de ce type, l'entrepreneur peut par exemple s'adresser à l'ASE (« l’Agence de Stimulation Économique ») et à l’AST (« l’Agence de Stimulation Technologique »).
Pour un soutien en matière de gestion proactive des ressources humaines, il peut s'adresser au Fonds social européen (FSE).

Que fait GS SUBSIDES pour vous?

Partant des projets pour votre entreprise, GS SUBSIDES vous accompagne et assure le montage complet de vos dossiers, de A à Z, jusqu’à leur aboutissement !

GS couvre l’ensemble des domaines de subventions : aides à l’investissement, à l’emploi, à la formation, aides à la R&D, à l’exportation,…

Contactez GS Subsides

Vous recherchez un consultant compétent, qui sait comment détecter et obtenir un maximum de subsides ? Dans ce cas, GS Subsides est le partenaire idéal pour vous !