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Quelles sont les informations complémentaires susceptibles d’être demandées ?

Le pouvoir adjudicateur peut vous demander toute une série d’informations sur votre équipe à joindre à votre offre. Autant y être donc bien préparé !

Informations financières :

  • Une attestation bancaire appropriée ;
  • Les bilans annuels des 3 derniers exercices ;
  • Le chiffre d’affaires total des 3 derniers exercices et/ou le chiffre d’affaires relatif à l’objet du marché des 3 derniers exercices.

Informations techniques :

  • Les CV des personnes susceptibles d’exécuter le marché ;
  • Les références antérieures détaillées des 3 (Fournitures/Services) ou 5 (Travaux) dernières années ;
  • Le personnel dont vous disposez ;
  • Le service technique, après vente existant ;
  • L’outillage, le matériel technique, informatique ;
  • Les certificats de conformité ;
  • Les contrôles de qualité interne ;
  • Vos moyens en R&D ;
  • Des échantillons, descriptifs, photos… ;
  • De justifier votre savoir-faire, efficacité, expérience et fiabilité ;
  • Les normes de garantie de la qualité ;
  • Les mesures ou système de gestion environnementale (certificat EMAS) ;
  • Etc.

Source : Vade-mecum des marchés publics - BEP

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