Logo
EN NL
FR
Scroll

Menu & recherche

Obtenez ici une vue d'ensemble du site et accédez à la fonction de recherche

Menu sphérique

Cliquez ici pour naviguer sur ce site avec le menu sphérique

Belfius,
fidèle partenaire de
la Team Belgium

Pour les talentueux sportifs belges, les Jeux olympiques, sont souvent l’apothéose de mois et années d’effort. Un challenge qui gonfle aussi notre cœur d’espoir. L’envie de voir leurs talents reconnus aux yeux du monde. Oui, chez Belfius, le talent belge nous passionne. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si nous nous investissons autant aux côtés de multiples équipes sportives belges et que nous soutenons les fédérations sportives et la Team Belgium au fil des ans.

Nous sommes en effet persuadés que c’est en stimulant la création d’un climat sportif positif et enthousiasmant que nous verrons naître de plus en plus de talents belges. Prêt à démontrer leur force, leur esprit combatif et leur volonté de dépasser leurs limites. Et quoi de plus beau que de voir ces athlètes s’épanouir et briller dans leur discipline.

100% derrière la Team Belgium
Belfius soutient les talents belges

Cette année, la flamme olympique brûlera du 23 juillet au 8 août à Tokyo. Des Jeux Olympiques un peu particuliers, ce qui n’empêchera pas la Team Belgium de nous faire vibrer. Pas moins de 122 athlètes belges prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes!

En tant que bancassureur 100% belge, il nous tient bien entendu à cœur de soutenir avec ferveur tous ces sportifs de talent. Et, bien entendu, avec une petite pensée supplémentaire pour nos Red Lions, dont nous sommes le fier et heureux partenaire. Le mot d’ordre? Faire entendre nos voix jusqu’au Japon. Vous aussi? Alors suivez le parcours de nos athlètes belges en notre compagnie via nos réseaux sociaux. L’occasion de découvrir les coulisses de cet événement exceptionnel que ce soit dans le Belfius MitoBasecamp, le Belfius Hiroshima Basecamp, tout en accompagnant la Team Belgium au fil des épreuves et, nous l’espérons, des nombreuses médailles qu’ils remporteront dans leurs bagages.

Les coulisses des Jeux Olympiques

Felix Denayer a eu l’immense honneur d’être désigné porte-drapeau pour représenter la Team Belgium aux JO de Tokyo. Un grand moment que le Red Lion n’oubliera pas de si tôt!

En route avec nos athlètes

Notre collègue Marine Moerman a eu la chance de conduire Cédric Charlier jusqu’à l’aéroport pour réjoindre la compétition à Tokyo. Lors de ce trajet, le Red Lion s’est prêté au jeu des questions/réponses. Découvrez ce moment inédit.