Avec Beats, chaque client Belfius contribue à une société meilleure
Après une période de test de 5 mois, Belfius lance officiellement Beats, une expérience client innovante, inspirante et pleine de sens. Dès ce lundi, tous les clients Belfius pourront souscrire à cette offre exclusive en Belgique, à savoir, un abonnement mensuel personnalisé et modulable à un prix compétitif qui, pour la première fois, permet de combiner un volet bancaire et assurances et un volet télécom. Cette offre sur mesure est basée sur les passions et les intérêts de chaque client. Beats permet aussi à chaque client Belfius d’avoir automatiquement un impact positif sur la société belge en choisissant lui-même parmi 3 projets concrets : la réduction du CO2 dans les écoles, l’accompagnement des patients atteints du cancer et la lutte contre la pauvreté infantile en Belgique francophone (ou l’amélioration du bien-être de nos jeunes en Flandre). Le lancement de Beats fait partie du partenariat stratégique conclu en juin 2020 par Belfius et Proximus, et qui s’est aussi traduit par le lancement de Banx le 5 octobre dernier.